Les 3 voeux

Publié le par Jean-Guy

 

 

 

 

LES 3 VOEUX...

 

Une femme entre chez un brocanteur et aperçoit une superbe lampe.

Elle l'achète sur le champ. Lorsqu'elle arrive chez elle,

elle se met à la nettoyer et la frotter. Soudain un génie en sort:

 

-Bonjour à toi, chère maîtresse. Pour m'avoir fait sortir de ma lampe

je t'accorde trois veux. Mais je dois tout d'abord te prévenir

que chaque veux que tu fera, ton mari l'aura dix fois plus.

 

-Pas de problèmes. Pour mon premier souhait je voudrait devenir très belle.

 

-Accordé!

 

La femme devient très jolie. Son mari lui devient un vrai adonis.

 

-Pour mon deuxième souhait, je voudrait gagné un million de dollars.

 

-Accordé!

 

La femme reçoit un million de dollars. Son mari, lui en reçoit dix million.

 

-Alors chère maîtresse, quel est ton dernier veux?

 

-Je souhaite avoir une toute petite crise de coeur!

 

 


Publié dans Histoires comiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article