Un homme et une femme en avion

Publié le par Jean-Guy

 

 

 

Un homme et une femme sont assis l’un près de l’autre dans la section première classe d’un avion.

 

    

 

    La femme éternue, prend un papier-mouchoir, essuie son nez délicatement, et puis se  met à trembler pendant 10 à 15 secondes.

 

 

    L’homme la remarqua, et retourna à sa lecture. Quelques minutes plus tard, la femme éternue à nouveau, prend un papier-mouchoir, essuie son nez, et puis se  met à trembler plus fort encore.

 

    

 

    Présumant que la dame a probablement un rhume, l’homme était quand-même intrigué par les tremblements.

 

    

 

    À nouveau, un peu plus tard, la femme éternue, prend un papier-mouchoir, essuie son nez, et se met à trembler de plus en plus fort.

 

    

 

    L’homme décide de satisfaire sa curiosité, se tourne vers la dame et lui dit :

 

    "C’est plus fort que moi mais je remarque que vous avez éternué 3 fois, avez essuyée votre nez, et avez tremblé fortement. Est-ce que ça va?"

     

    "Je m’excuse si je vous ai dérangé mais j’ai une rare condition médicale : à chaque fois que j’éternue j’ai un orgasme."

 

    L’homme, malgré que très embarrassé, lui dit : "Je n’ai jamais entendu parler de cette situation auparavant. Prenez-vous quelque chose pour cela?"

 

    Elle répondit : "Du poivre."

 

 


 

Publié dans Histoires comiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article