Une étireuse de...

Publié le par Jean-Guy




Une petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20km/h au dessus de la vitesse permise.
De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main.
Le policier lui fait signe de s'arrêter.
"Pressée ma p'tite dame?"
Elle lui répond: "Je suis en retard au travail."
Le flic de lui demander: "Vous faites quoi comme travail?"
"Je suis étireuse de rectum".
"QUOI! Étireuse de rectum? Ça fait quoi ça?"

"Bon, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième,
Ensuite un troisième et un quatrième, ensuite le pouce. Doucement, la main
pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des
Cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS
Lentement, j'étire et j'étire et j'étire, jusqu'à une largeur de 6 pieds".
Et le policier de lui demander: "Et que faites-vous ensuite
Avec un trou d'cul de 6 pieds?"
La p'tite dame de lui répondre: "Tu lui donnes un radar et le stationne de l'autre côté du viaduc!"
Contravention: 150$
Frais de cour: 75$

De voir la face du policier.............. Ça n'a pas de prix....




Publié dans Histoires comiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article