Journée de merde

Publié le par Jean-Guy




Un homme rentre à la maison après une journée de merde.

Il s'installe directement dans son fauteuil, allume son PC et dit à sa femme:
- Vite, amène-moi une bière avant que ça ne commence!!
Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière.
Dès qu'il finit sa bière, il dit:
- Vite, amène-moi une autre bière... Ca va commencer.
Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière.
Quand il finit sa bière, il dit:
- Vite une autre bière, avant que ça ne commence.
- Ca suffit!!! T'es qu'un sale bâtard! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros cul dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave. Est-ce que tu réalises que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée?
Le mari dit calmement:
- Ca y est, ça commence...



Publié dans Histoires comiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article