Le vibromasseur

Publié le par Jean-Guy




Une femme rentre chez elle et entend un ronflement venant de la chambre de sa fille... Inquiétée, elle monte à l'étage et surprend sa fille dans son lit, se faisant plaisir avec un vibromasseur.
Sa mère lui dit:
"Ma chérie, mais qu'est ce que tui fais?"
La jeune fille lui répond:
"Maman, j'ai 30 ans, je suis toujours seule et la seule chose que j'ai qui se rapproche le plus d'un homme, c'est ce vibromasseur. Alors laisse moi tranquille et sort!"

Le lendemain, le père rentre et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Etonné, il montre les escaliers 4 à 4 et découvre sa fille dans la même situation.
Il lui dit:
"Mais que fais-tu donc?"
La fille lui répond:
"Papa, j'ai 30 ans, je suis toujours seule et la seule chose que j'ai qui se rapproche le plus d'un homme, c'est ce vibromasseur. Alors laisse moi tranquille et sort!"

Quelques jours plus tards, la mère renrte chez elle avec ses sacs de course et entend LE ronflement, provenant du salon cette fois-ci. Elle y entre précipitemment et découvre son mari, une bière à la main et un sachet de chips à l 'autre et à sa droite sur le divan, le vibromasseur fonctionnant à plein régime.
"Mais que fais-tu?" lui demanda t-elle.
Celui-ci répondit alors tout naturellement:
"Ben comme tu vois, je regarde le foot et je bois une bière avec mon gendre ...."



Publié dans Histoires comiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article