Un homme mourrant avoue...

Publié le par Jean-Guy




Un homme, qui est sur son lit de mort, dit à sa femme, resté au près de lui:
- Vas à la maison et vide le tiroir du haut de ma commode. Puis reviens ici auprès de moi avec le contenu...
Sa femme s'exécute, elle se rend chez elle et prend tout ce qui se trouve dans le tiroir.
Arrivé à coté de son époux, elle lui tend 3 balles de golf et une liasse de billets d'au moins 2.000€. Ne sachant trop pourquoi toute cette scène, elle demande une explication à son mari. Il lui répond:
- Chérie, je dois t'avouer quelque chose et j'aimerais que tu me pardonnes ensuite: à chaque fois que je t'ai trompé, j'ai mis une balle de golf.
La femme se dit que 3 fois dans une union de 30 ans c'est pardonnable. Elle lui pardonne et lui demande ce que signifie l'argent. L'homme lui répond:
- Eh bien vois-tu à un moment donné, il n'y avait plus de place pour les balles de golf alors je les ai revendues...!




Publié dans Histoires comiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article