Quelques faits

Publié le par Jean-Guy

Quelques faits

J'aime mieux mourir incompris que passer ma vie à m'expliquer.
On ne se venge pas d'une femme, la nature s'en charge.
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie.
La sagesse vient avec l'age... la mort vient avec l'age... donc, la sagesse est dangereuse.
Ne prennez pas la vie trop sérieusement, personne ne s'en sort vivant.
La mort est une expérience unique
Tout ce qui est bon dans la vie est soit immoral, illégal ou engraissant. Le reste cause le cancer des rats.
Je m'intéresse au futur parce que je vais passer le reste de mon temps là.
La vie est une maladie mortelle transmise sexuellement.
Hommes et femmes s'entendent sur un point, ils ne font pas confiance à la femme.
Aidez une personne en difficulté et elle se souviendra de vous lorsqu'elle sera à nouveau en difficulté.
Ne frappez pas un homme au sol à moins d'être certain qu'il ne se relèvera pas.
Un diplomate : un homme capable de convaincre son épouse qu'elle paraitrait grosse dans un manteau de fourure.
Lorsque vous rencontrez un homme qui ferait un bon mari, c'est qu'il est déjà marié.
Les hommes sont comme les poisons... aucun n'aurait de problèmes s'ils fermaient leur gueule.
Un conseil gratuit vaut ce que vous avez payé pour.
Je suis en désaccord avec l'unanimité.
Une section pour les fumeurs dans un restaurant est comme une section pissoire dans une piscine.
Dans le mariage, l'homme et la femme ne font qu'un. Le problème c'est de savoir qui ils sont.
Le mariage est la cause principale du divorce.
Touts les mariages sont heureux. C'est le fait de vivre ensembles par la suite qui cause des problèmes.
Dictionnaire : le seul endroit où le divorce vient avant le mariage.
Allez toujours à la chambre de bain quand vous en avez la possibilité.
Dans seulement 2 jours, demain sera hier.
Amis : des personnes qui vous connaissent et vous aiment quand même.
Il ne me manque qu'une qualité pour être parfait... l'humilité.
L'archéologue est le meilleur mari pour la femme, plus elle est agée, plus il s'intéresse à elle.
Si à la première tentative vous échouez, le saut en parachute n'est pas pour vous.
Ne soyez pas irremplacable... car vous n'aurez jamais de promotion.
Je n'ai jamais su ce qu'était le bonheur avant de me marier... et il était alors trop tard.
Si vous ne réussissez pas, faites disparaître toutes les traces de votre essai.
Les gens ont le droit d'être stupides... mais, certains abusent de ce privilège.
Mon opinion a changé mais pas le fait que j'ai raison.
Donner le l'argent et du pouvoir aux gouvernements c'est comme donner de l'alcool et des clefs d'auto à un adolescent.
L'intelligence militaire est un terme contradictoire.
Nous passons les 12 premiers mois de la vie de nos enfants à leur apprendre à parler et marcher et ensuite nous leur enseignons à s'assoir et la fermer.
Le problème avec le "rat-race", même si vous gagnez vous êtes toujours un rat.
Le meilleur moyen de trouver une chose perdue dans la maison est d'acheter un remplacement.
Il y a 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.
À part moi, il n'y a que 2 sortes de conducteurs : celui devant moi... un vrai têteux... et celui qui me dépasse... un vrai fou.
No soyez pas si humble... vous n'avez pas tant de qualités.
Avant de critiquer une personne, marchez un mille dans ses souliers.
Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le second mariage est le triomphe de l'espoir sur l'expérience.
Parler sans réfléchir est comme tirer du fusil sans viser.
La façon la plus rapide de terminer une guerre est de la perdre.
Le mariagee, c'est l'amour. L'amour est aveugle et le mariage est une institution. Donc, le mariage est une institution pour les aveugles...
C'est un couple extraordinaire... elle = extra... lui = ordinaire.
Si vous pouvez sourire quand ça va mal, c'est que vous avez quelcun à blâmer.




Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article