L`amour dans ma vie

Publié le par Jean-Guy

L'amour dans ma vie!

Douce réalité que de découvrir l'amour dans ma vie
de tous les jours et c'est vivre le bonheur au présent
Le présent que vit mon coeur
Un coeur rajeuni par tant de beaux souvenirs
Les souvenirs de jours passés dans des bras rassurants
Rassurante est la vie près de l'homme que j'aime
J'aime tout ce que la vie peut m'offrir de beau
Beau est l'amour lorsque je peux le donner et le recevoir
Recevoir des fleurs avec toute une tendresse
La tendresse de mes lèvres sur ta peau

La peau de ton corps embaumé de doux parfums
Ces parfums enivrent ma tête de désir
Le désir de te garder près de moi
Moi qui suis si aimante et fébrile de baisers
Ces baisers que tu sais me donner avec tant de chaleur
La chaleur de ton corps sur le mien ravive ma douceur
La douceur de tes lèvres sur les miennes redonnent vie à mon coeur
Mon coeur qui bat la chamade en ta présence
Ta présence anime mes jours, d'amour...

L'amour qui réveille en moi de douces sensations
Des sensations qui me rendent belle à tes yeux
Tes yeux qui me disent sans cesse ton amour
Ton amour qui se reflète dans tous tes gestes
Tes gestes qui me donnent la tendresse tant recherchée
Rechercher est le sens de ma vie d'aujourd'hui
Ma vie que je vis au moment présent
Le présent qui me couvre de bonheur près de toi
Toi l'homme de mes rêves d'antan à aujourd'hui
Aujourd'hui que je suis moi et qui veut le rester pour toujours...

Toujours est un mot qui en dit long
Long est le chemin pour arriver à la sérénité
La sérénité qui me donne la sécurité du bonheur
Le bonheur qui enrobe ma vie de tous les jours
Tous les jours, je me découvre de plus en plus
Oui, de plus en plus, je me vois sereine et en paix avec moi
Mon moi que j'avais perdu
Perdu je fus, mais retrouvée grâce à ma persévérance et mes souffrances...

Mes souffrances qui sont vraies
Vrai est mon bonheur d'aujourd'hui
Aujourd'hui que je vis avec toute la sincérité dont je suis capable
J'ai le droit de vivre comme je suis vraiment
Ce que je suis vraiment dans mon coeur
Mon coeur qui a souffert et qui ne veut plus avoir mal
Le mal de l'âme m'a déchiré lentement
Lentement, je suis arrivée à ce passage de l'amour de soi
Moi qui suis si sensible, émotive et si dépendante de l'amour
L'amour dont j'ai manqué toute ma vie
Cette vie dans laquelle naissait un besoin
Un besoin inassouvi qui m'a souvent rapproché
D'un être du sexe opposé et qui n'était pas la bonne personne
L'amour représente pour moi un sentiment de puissance
Qui me fait vivre de fortes émotions
Mais là, j'ai l'impression de vivre et non d'exister
Oui, l'amour existe encore et il vivra toujours
Dans le coeur d'enfants et d'adultes blessés,
Il faut juste savoir s'ajuster et bien découvrir qui on est!..
Je crois à l'amour maintenant que ma guérison est amorcée!....

France Fôte

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article