Ma souris est morte

Publié le par Jean-Guy

 

 

Nous nous sommes rencontrés,
elle est moi,
il y a de nombreuses années.
Ensemble, nous avons fait un important bout de chemin,
elle était toujours là, fidèle compagne,
dans les bons moments comme dans les pires galères.

Parfois, elle m'a joué des tours, surtout aux débuts.
Souvent je lui ai mené la vie dure,
mais nous étions devenus inséparables.
Moi caressant ses formes douces et voluptueuses,
elle répondant immédiatement à mes sollicitations les plus discrètes,
toujours prête à satisfaire mes désirs.

Nous nous sommes connus sous W95,
avons traversé W98 et W98se
avec la fougue de la jeunesse.

Depuis quelques années,
nous nous étions posés à l'ombre de W2k
comme un vieux couple complice.

Rien ne semblait pouvoir briser ce bonheur d'être ensemble ...
Cependant ce matin,
alors que rien ne laissait supposer un tel drame, 
elle a poussé son dernier clic avant de rendre l'âme ...

Ma souris est morte ce matin ...

 


Publié dans Textes Humoristiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article