Le Ginseng

Publié le par Jean-Guy

 

 

 

LE GINSENG...

 

Méfiez-vous du sirop ...à base... de ginseng... Une femme rencontre son médecin et se plaint que son mari ne veut plus jamais faire l'amour.

 

Le médecin lui donne alors une bouteille de gouttes et lui dit d'en mettre dans le verre de son mari et qu'elle serait satisfaite.

 

Pendant la soirée, un peu douteuse, elle met une goutte dans sa coupe de vin. Le soir venu ils ont fait l'amour comme jamais auparavant. C'était merveilleux !

 

Le lendemain matin, elle met trois gouttes dans son café et une heure plus tard ils sont en train de le faire sur la table de cuisine. Cette fois-ci avec encore plus de passion que la nuit d'avant. Le lendemain, elle se dit "pourquoi pas?" et verse tout le contenu de la bouteille dans son café. Quelques jours plus tard, le médecin téléphone pour avoir des nouvelles. C'est le fils de la femme qui répond et quand le médecin lui demande si sa mère semble heureuse, il répond: - Ma mère est morte, ma soeur est enceinte, moi j'ai mal au cul et mon père se promène dehors, tout nu, en criant: " pitou, pitou ! "

 

 


Publié dans Histoires comiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article