Hier soir...

Publié le par Jean-Guy

 

 

 

 

Hier soir, mes amies de filles et moi, sommes allées

dans un club de danseurs......

Une fille, voulant impressionner les autres,

pris un billet de 10$.

Et lorsque le danseur vint près de nous,

Elle lécha le billet et le colla sur une fesse du danseur.

Pour ne pas passer pour ' perdante ' une autre amie

pris un billet de 20$,

Elle appela le danseur, lécha le billet

et le plaça sur l'autre fesse du danseur.

Encore pour impressionner les autres,

une troisième amie, pris un billet de 50$

lécha le billet, et là j'étais un peu gênée,

mais non, elle le posa sur une fesse aussi.

Ouf! J'étais soulagée, mais pas pour longtemps

Encouragé par toutes ces choses, le danseur courra vers moi!

Maintenant, toutes me regardaient,

et le danseur m'incitait à faire mieux que 50$.

Mon esprit fit demi-tour, pendant que je cherchais mon argent.

Que dois-je faire?

'La femme en moi se réveilla!!!'

 

Je pris ma carte-guichet,

 

la glissai dans la craque de son derrière,

Ramassai les 80 dollars et

 

quittai l'endroit!!!

 

 


Publié dans Textes Humoristiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article