Opération chirurgicale

Publié le par Jean-Guy






Ce que vous n'aimeriez pas entendre

durant votre opération chirurgicale !!!

*****


"On va mettre ça de côté.

On en aura besoin pour l'autopsie."

*****

"Accepte ce sacrifice,

O Seigneur des Ténèbres"

*****

"Rambo! Rambo!

Reviens ici avec ça! Vilain chien!"

*****

"Attends une minute...

Si ça c'est la rate, alors ceci, qu'est-ce que c'est?"

*****

"Tiens moi cette.... Euh

.... Cette euh .... chose là."


"Oh merde!

Ma Rolex est tombée au fond."

*****

"Oups! Hé,

Vous connaissez quelqu'un

qui a survécu à une perf. de 500ml de KCl?"

*****


"Oh la vache!,

y a encore les plombs qui ont sauté.

J'y vois plus rien...

*****

"Tu sais que ça vaut cher un rein sur le marché des organes!?

En plus ce gars là en a encore deux sur lui!"

*****

Hé ben le pauvre, c'est un vrai puzzle.

*****

"Personne ne bouge!

J'ai perdu mes lentilles de contact!"

*****

"Quelqu'un pourrait empêcher cette chose de battre?

Ça me coupe la concentration..."

*****

"Qu'est-ce que ce truc fait ici?"

*****

On va pas en faire un drame,

c'est pas une grosse perte pour l'humanité

si on réfléchit bien.

*****

"Waow! J'ai jamais vu un tel foie...

Quelqu'un a un appareil photo?"

*****

"Et ça y est, dans les pommes !

Les infirmières ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient.

*****

Tiens, mais c'est l'amant de ma femme !

Quelle heureuse surprise !

*****

"Je déteste

quand il manque des pièces dans le moteur..."

*****

"Voilà c'est fini.

J'espère que je n'ai rien oublié à l'intérieur

comme l'autre fois."

*****

"Eh bien les gars,

ça va être une première pour nous tous!"

*****

"Stérile, stérile?...

La femme de ménage a lavé par terre, non?"

*****

"Qu'est-ce que tu veux dire par

'Il n'était pas venu ici pour changer de sexe'?"

*****

Bon,

on n'a assez de sang que pour un seul.

On sauve lequel ?

*****

"Quelqu'un sait où est passé le bistouri?"

*****

"Et maintenant,

nous allons retirer le cerveau du sujet

pour le placer dans la boite crânienne du singe."

*****

"Il avait déjà eu des enfants, non?"

*****

Regardez ça,

je crois qu'y a de quoi faire un article rigolo

pour la Semaine du Chirurgien.

*****

"Infirmière,

est-ce que ce patient avait laissé des instruction

à propos du don d'organes?"

*****

"Merde!

Il manque la page 47 du manuel!"

*****

Quelqu'un peut appeler la femme de ménage?

On va avoir besoin d'un coup de serpillière.

*****

Tiens, regarde, c'est marrant,

quand on tire là, ça fait plier sa jambe.

*****

Tu connais la meilleure ?

On s'est planté de jambe.

*****

Quelqu'un sait faire un massage cardiaque ?

*****

Je déteste quand il manque des morceaux.

*****

On torche ça vite fait,

j'ai un train dans une heure.

*****

Comment ça y a plus de fil ?

*****

Et tu me dis

qu'il a vécu vingt ans avec ce truc dans le corps ?

*****

Non non non !

Moi je dis que ce truc-là, ça va là

*****

Va falloir se dépêcher,

il reste pour cinq minutes d'anesthésiques.

*****

250,

c'est pas un peu beaucoup comme rythme cardiaque ???

*****

C'est gagné !

Je t'avais dit de pas me faire rire !!!

*****

On le recoud avec du fil blanc ou du bleu ?

*****

- Combien il y a de compresses dans le haricot?

- Six

- Recomptez

- Toujours six

- Et par terre?

- Aucune...

- ... Bon, on le réouvre.

 

 

 

 



Publié dans Textes Humoristiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article